Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:37

nougat6Zhou Ying, 39 ans, a tué des centaines de chats au cours des 10 dernières années. Elle ne sera pas traduite en justice en dépit d'efforts en ce sens des défenseurs des droits des animaux, car la Chine n'a pas de loi pour protéger ces derniers.

 

En effet, la Chine n'a pas de loi interdisant la cruauté envers les animaux de petite taille. 

 

Suite à des accusations sur internet selon lesquelles Zhou Ying aurait tué des centaines de félins, un groupe de militants de la cause animale s'est rendu à son domicile mercredi soir.

Une bagarre a éclaté alors que certains membres du groupe pénétraient dans son appartement. Arrivée sur les lieux, la police a embarqué Zhou Ying comme les défenseurs des animaux au commissariat. "Lorsque nous sommes entrés dans l'appartement, l'un d'entre nous a trouvé trois chats décapités dans la poubelle de la cuisine. C'est abominable", a déclaré un militant au Global Times.

 

Cette femme adoptait des chatons en promettant à ses propriétaires de bien s'en occuper. A la place, elle les tuait  :  «Ces gens ont violé mes droits», écrit-elle. "J'ai adopté les chats et je peux en faire ce que je veux".

 

La Chine a publié un projet de la loi de protection des animaux en Septembre 2009, mais la loi n'a pas été adoptée : "Hong Kong a adopté une telle loi dans les années 1930 dans lequel les gens qui maltraitent les animaux peuvent être condamnés à trois ans de prison. Nous sommes au moins 80 ans de retard» ; «Les gens qui torturent les animaux doivent être mis derrière les barreaux. a déclaré Hong Kemin, député à l'Assemblée populaire de Shanghai.

"Nous allons parler à un avocat pour voir si nous pouvons la poursuivre pour fraude parce qu'elle a pris les dons des sauveteurs lors de l'adoption de ces chats."  

 

Sources : http://www.europe1.fr/International/Chine-une-tueuse-de-chats-laissee-libre-1100221/

http://www.globaltimes.cn/NEWS/tabid/99/ID/711215/Rights-activists-raid-cat-house-of-horrors.aspx 

Partager cet article

Repost 0
Published by Meghann - dans Défense animale
commenter cet article

commentaires

Qu'est-Ce Que Le Terrier ?

  • : Le terrier de Meghann
  • Le terrier de Meghann
  • : Coucou à toi et bienvenue dans l'antre du terrier de Meghann ! Dans chaque galerie de mon terrier se trouve peut-être l'information que tu cherches ! Galerie principale : les animaux. Galeries annexes : loisirs (cinéma, musique, mangas ou télé), créations et écriture, politique-travail-ville, Internet... N'hésitez à pas à tout farfouiller dans les souterrains pour trouver votre pépite d'or !
  • Contact

Locataire Du Terrier

  • Meghann
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale.

Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale. Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/

Liens & Vidéos

Un lien vers une page qui n'existe plus ?

Une vidéo qui n'est plus disponible ?

 

N'hésitez pas à me signaler - commentaires ou contact - toute anomalie, je tenterai de la corriger au mieux !

Pour Fouiller Dans Le Terrier

Loyauté

http://i716.photobucket.com/albums/ww164/uncletogie/futurama-loyalty.gif

 

 

 

Zone Zen