Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 15:16

Assez énervée de lire depuis deux jours - à propos du clash Twitter entre Christine Bravo et Amélie Netten - que Christine Bravo serait une amie des animaux qui s'est précipitée au secours d'une tortue 1, il serait bon de rétablir ses propos en intégralité :

 

"Oh merde, j étais peinarde et voilà que 3 potes mayas me demandent de l aide pour dégager une tortue empêtrée dans des racines de cocotier! 100 kilos à porter,à 4... Merde merde merde! Bon,j y go. Salut mes zozos. On en a pour 2 plombes! Grrr... PS: c est une tortue genre Amélie des Anges à LA. Rien dans le citron! Ouai,la connerie,c est pas réservé à cette pintade!"


Est-ce que vous trouvez que ce sont les propos d'une amie des animaux, vous ? Entre la comparaison avec la pintade, et surtout la tortue qui est "conne"...

PS : Christine Bravo fait l'apologie de la corrida, pas géniale non plus dans le genre "amie des animaux"... 2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qu'est-Ce Que Le Terrier ?

  • : Le terrier de Meghann
  • Le terrier de Meghann
  • : Coucou à toi et bienvenue dans l'antre du terrier de Meghann ! Dans chaque galerie de mon terrier se trouve peut-être l'information que tu cherches ! Galerie principale : les animaux. Galeries annexes : loisirs (cinéma, musique, mangas ou télé), créations et écriture, politique-travail-ville, Internet... N'hésitez à pas à tout farfouiller dans les souterrains pour trouver votre pépite d'or !
  • Contact

Locataire Du Terrier

  • Meghann
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale.

Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale. Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/

Liens & Vidéos

Un lien vers une page qui n'existe plus ?

Une vidéo qui n'est plus disponible ?

 

N'hésitez pas à me signaler - commentaires ou contact - toute anomalie, je tenterai de la corriger au mieux !

Pour Fouiller Dans Le Terrier

Loyauté

http://i716.photobucket.com/albums/ww164/uncletogie/futurama-loyalty.gif

 

 

 

Zone Zen