Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 19:16

Les jeunes qui filment leurs conneries ou leurs crimes avec leur portable et qui les diffusent sur le net, surtout que ça touche toujours les animaux, ça commence à bien faire !

 

A se demander si la débauche de technologie et la facilité à tout avoir en un objet n'incitent pas ces délinquants à commettre plus d'horreurs encore !

 

Bel exemple en date : des animaux torturés puis massacrés par des jeunes au fond des bois dans la commune de Lehaucourt. Commune à éviter donc, pour les propriétaires et / ou amis des animaux.

 

lapin.jpgle 14 avril, un internaute publie sur le Post.fr qu'à Lehaucourt, dans l'Aisne, cinq ou six jeunes de 14 à 20 ans auraient construit un abri dans les bois où ils auraient torturé des chats et des hérissons. Certains auraient même filmé la scène avec leur portable.

Un enseignant a entendu parler de cette histoire et a alerté la SPA. Il devrait porter plainte. Des jeunes auraient raconté ce qu’ils ont vu.

Des délégués de la SPA sont allés enquêter sur les lieux et ont trouvé l’endroit où les présumés faits se seraient déroulés, le long du canal entre Lesdins et Lehaucourt. La SPA rappelle dans L’Aisne Nouvelle que "la loi punit de deux ans d'emprisonnement et de 30.000€ d'amende, le fait d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique."

 

Mais qui applique vraiment cette peine ?!? Qu'on commence par là, ça en dissuaderait peut-être quelques-uns !

 

Et voilà que le 20 avril, ce même internaute écrit un autre article selon lequel le maire de cette commune a découvert, dans le même coin, près des berges du canal, des carcasses de lapins ligotés, attachés à un arbre, sur lesquels on s'est amusé à tirer. "Visiblement pour le plaisir, puisqu'ils ont été laissés sur place".

 

Souhaitant que les choses bougent, le maire portera sans doute lui-même plainte. Il sait que depuis quelques jours des noms circulent, ceux de jeunes de 14 à 20 ans qui auraient même filmé les scènes !
Cette autre affaire surgit, alors qu’il a déjà découvert dans les bois l’abri où les tortionnaires s’adonnaient à cette drôle d’activité…
La SPA, prévenue de ces nouveaux cas va se porter partie civile. Il reste à souhaiter que l’enquête aboutisse rapidement.

 

Source : http://www.lepost.fr/article/2010/04/20/2040617_lehaucourt-apres-les-herissons-on-torture-les-lapins.html

 

louveteau_9bu.jpgEn tout cas, marre de ces dégénérés ! Et c'est ça l'avenir ??? Des tortionnaires gavés d'instinct de tortures ? Bonjour l'éducation parentale !

 

Lehaucourt, à éviter pour les gens civilisés et amis des animaux. Comme pas mal de coins d'ailleurs en France, hélas ! Regardez l'actualité régionale ou tapez certains mots-clés ! L'Aude, c'est pas mal question empoisonnement des animaux... sans parler de la Haute-Garonne où on tire sur les chats et les chiens !

 

Regardez à deux fois les "copains" que vos enfants fréquentent... Et n'offrez pas de ces technologies futiles et débilisantes, comme le portable dernier cri qui fait radiateur, à des gamins de 10 ans ! Cela évitera de se faire remarquer dans des films que des sites hébergeurs, toujours avides de scandales et de gore, laissent diffuser !

 

Lire également : Horreur de la cruauté infantile : un enfant de 7 ans commet un massacre au zoo

                              Un chasseur abat son propre chien de chasse !!

                              Horreur : massacre de 50 lapins dans un village

                              8000 lévriers 'galgos' par an sont torturés et massacrés en Espagne

                             Maltraitance animale sur Internet : vidéo honteuse d'un chien jeté d'un pont !

                             Le chien jeté d'un pont en Lituanie est mort

                             Rika Zaraï porte plainte suite au meurtre d'un chat

                              Chats errants massacrés ?!

                             Un maître pleure son chien, tué de deux balles...

                            La fin du martyr de Mambo   (Et tant d'autres...)

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qu'est-Ce Que Le Terrier ?

  • : Le terrier de Meghann
  • Le terrier de Meghann
  • : Coucou à toi et bienvenue dans l'antre du terrier de Meghann ! Dans chaque galerie de mon terrier se trouve peut-être l'information que tu cherches ! Galerie principale : les animaux. Galeries annexes : loisirs (cinéma, musique, mangas ou télé), créations et écriture, politique-travail-ville, Internet... N'hésitez à pas à tout farfouiller dans les souterrains pour trouver votre pépite d'or !
  • Contact

Locataire Du Terrier

  • Meghann
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale.

Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale. Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/

Liens & Vidéos

Un lien vers une page qui n'existe plus ?

Une vidéo qui n'est plus disponible ?

 

N'hésitez pas à me signaler - commentaires ou contact - toute anomalie, je tenterai de la corriger au mieux !

Pour Fouiller Dans Le Terrier

Loyauté

http://i716.photobucket.com/albums/ww164/uncletogie/futurama-loyalty.gif

 

 

 

Zone Zen