Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:24

Après de longs jours de réflexion et une nuit à gamberger, j'en ai conclu que je n'étais plus fan de Mylène Farmer.

 

Elle m'a lassée, et les fans m'en ont dégoûtée.


Ces dernières semaines ont été si éprouvantes que j'ai remis cela en question. Mylène ne m'a attiré quasiment que du malheur depuis que j'ai tenté d'entrer en contact avec des fans. Et progressivement, je m'en détache, je m'en guéris. A s'obstiner à jouer le mannequin pour JP Gaultier, le chantre de la fourrure ; en porter soit même dans le dernier magazine alors qu'on a été connue comme défendant la cause animale, je dis "Non".

 

a 1


Quant à son public... Je ne me reconnais plus en lui, tout simplement. Je ne suis pas (ou plus) ce qu'elle vise. Elle n'est plus ce que j'attends. Je n'espère plus rien. J'avoue que les échecs continuels sur les sites qui lui sont consacrés, ainsi que l'ambiance malsaine de certains m'ont fait me détacher de cette artiste. Trop dégoutée par ses fans, je préfère m'effacer.

 

a 2

 

Cela fait un moment que je me posais des questions, et quand on en arrive à plus critiquer qu'admirer... Je crois simplement que je tourne la page. Je ne suis pas comme les autres fans, à me réjouir de tout ce qui concerne MF. Je ne me précipite plus pour acheter un magazine, ou même un album. Je n'écoute plus les lives... Elle a évolué mais je ne la reconnais plus, elle ne représente plus ce que j'ai aimé. Elle me lasse avec son mannequinat pour Gaultier. Elle est malhonnête dans ses convictions concernant les animaux. Je ne suis plus dans le public qu'elle vise, les lecteurs de Têtu.  Et surtout, je ne suis plus en phase avec ses oeuvres. Les fans ont eu ma peau, ma sensibilité. Je m'efface, je me détache.

 

Je procède aux funérailles de ma relation avec Mylène, en gardant le souvenir de celle que j'ai aimé, notamment les clips des années 80-90. ça ne signifie pas que je ne l'écouterai plus. Mais désormais, Mylène s'est arrêtée à "Point de suture" pour moi.

 

a 3

 

EDIT du 18/12/2012 :

 

Voilà mon commentaire sur http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3516 suite à la publication de cette photo :

384879_10150524215874108_627244107_10487091_690492516_n.jpg

 Inspiration de Francis Bacon peut-être, cela n'empêche pas le mauvais goût... Et la contradiction. Quelle amie des animaux poserait pour un magazine auprès d'une carcasse de boeuf, sans que cela ait un rapport avec la dénonciation des conditions d'élevage et de transports de ces animaux, mais uniquement pour mettre en valeur l'apparence extérieure de sa personne ?

 Très déçue par Mylène Farmer depuis un bout de temps, cette photo immonde avec cette carcasse de boeuf confirme ma déception. Mylène Farmer a jeté aux oubliettes son végétarisme et son engagement auprès de la cause animale - déjà, porter du Gaultier était une trahison de cette éthique. Il est loin, le temps du clip "Si j'avais au moins...", là ça me rappelle la robe en viande de Lady Gaga. Depuis un an elle manque de personnalité et d'originalité. Il est là, le combat de trop.

Les photos sur : http://farmeraddict.blogspot.com/2011/12/cicitzen-k-bruno-aveillan-offre-toutes.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qu'est-Ce Que Le Terrier ?

  • : Le terrier de Meghann
  • Le terrier de Meghann
  • : Coucou à toi et bienvenue dans l'antre du terrier de Meghann ! Dans chaque galerie de mon terrier se trouve peut-être l'information que tu cherches ! Galerie principale : les animaux. Galeries annexes : loisirs (cinéma, musique, mangas ou télé), créations et écriture, politique-travail-ville, Internet... N'hésitez à pas à tout farfouiller dans les souterrains pour trouver votre pépite d'or !
  • Contact

Locataire Du Terrier

  • Meghann
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale.

Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale. Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/

Liens & Vidéos

Un lien vers une page qui n'existe plus ?

Une vidéo qui n'est plus disponible ?

 

N'hésitez pas à me signaler - commentaires ou contact - toute anomalie, je tenterai de la corriger au mieux !

Pour Fouiller Dans Le Terrier

Loyauté

http://i716.photobucket.com/albums/ww164/uncletogie/futurama-loyalty.gif

 

 

 

Zone Zen