Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 20:43

"Cette année je suis pratiquement devenu végétarien, car la seule viande que je mange vient d'animaux que j'ai tués moi-même."

 

"Beaucoup sont végétariens, certains aiment chasser et certains font même de l'agriculture". 

 

Il n'y a pas comme un problème là ? - On ne doit pas avoir le même dictionnaire... 

 

C'est énorme ! Quelle bonne âme se chargera à dire à ce monsieur qu'être végétarien, ce n'est pas manger des animaux, même tués de nos propres mains !

 

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, manque sérieusement de logique quand il affirme "ne vouloir se nourrir que des animaux qu'il a lui-même tué".

 

lapin.jpgIl prétend vouloir être en communion avec la nature, et vouloir une alimentation plus saine. Soit.

 

Là où ça devient inquiétant, c'est lorsque ce monsieur écrit froidement sur sa page, visiblement sans état d'âme, le détail de ses "chasses" :

«Je viens de tuer un cochon et une chèvre.»

 

Sur son Facebook, il a mis une photo du poulet et les recettes de cuisine des plats qu’il en a faits.

 

Comment peut-on parler de "chasse" quand il s'agit de consommer les produits de son élevage ?

Comment peut-on parler de communion de la nature lorsqu'on se prend pour un boucher professionnel - et qu'on doit surtout mal s'y prendre pour, je cite, "égorger une chèvre" ?

 

Mais son illogisme atteint son paroxysme en une phrase : Je pense que beaucoup de monde oublie qu'un être vivant doit mourir pour vous pour que [vous puissiez] manger sa viande, mon objectif est de ne pas me laisser oublier d'être reconnaissant pour ce que j'ai.»

 

Tu sais Mark, si ça t'ennuie tant que ça, tu n'es pas obligé de manger de la viande ! D'autres alternatives existent, tu n'as pas appris ça sur Facebook ?

 

Car le summum de la bêtise est là : monsieur se prétend végétarien ! : http://www.gentside.com/facebook/facebook-zuckerberg-ne-mange-que-des-animaux-qu-039-il-a-tues_art23155.html

 

Certes, la culture auparavant s'appelait John Locke (Le rapport des enfants aux animaux : John Locke, "Quelques pensées sur l'éducation" ), maintenant c'est Facebook... (http://fr.news.yahoo.com/facebook-moins-13-ans-c-moment-095001166.html)

 

 

Source : http://www.slate.fr/lien/38737/zuckerberg-defi-viande

 

Lire aussi : Georges Clooney et Facebook : au-delà de l'uniformité de la mode

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qu'est-Ce Que Le Terrier ?

  • : Le terrier de Meghann
  • Le terrier de Meghann
  • : Coucou à toi et bienvenue dans l'antre du terrier de Meghann ! Dans chaque galerie de mon terrier se trouve peut-être l'information que tu cherches ! Galerie principale : les animaux. Galeries annexes : loisirs (cinéma, musique, mangas ou télé), créations et écriture, politique-travail-ville, Internet... N'hésitez à pas à tout farfouiller dans les souterrains pour trouver votre pépite d'or !
  • Contact

Locataire Du Terrier

  • Meghann
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale.

Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/
  • Diplômée d'un master (bac+5) en Sciences du Langage, puis formée un an à l'Institut de Préparation aux concours de l'Administration Générale. Mes dessins, à voir et à acheter, sur : http://emi-gemini.deviantart.com/

Liens & Vidéos

Un lien vers une page qui n'existe plus ?

Une vidéo qui n'est plus disponible ?

 

N'hésitez pas à me signaler - commentaires ou contact - toute anomalie, je tenterai de la corriger au mieux !

Pour Fouiller Dans Le Terrier

Loyauté

http://i716.photobucket.com/albums/ww164/uncletogie/futurama-loyalty.gif

 

 

 

Zone Zen